hokagenaruto Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui tojours dispo est desole moddeur il y'a aucun truc qui m'interesse;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut est-ce qu'un échange dingo A320 + argent t'intéresse ? De plus peux-tu me faire une photo de l'objet ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Non ton echange ne m'interesse pas desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 contre Ipod touch 16Go complet dans sa boite + house en cuir ou contre une dsi + linker + carte 8giga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 slt , tu peux me mettre une option sur la psp blanche jusqu'à lundi soir, voir mardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 knyz desole sa m'interesse pas aussi ton échange. Nono85 ok je te la met de cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant