hokagenaruto Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonsoir à tous, Donc je vends une psp go neuf dans la boite jamais ouverte 180 euros prix ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut echanges possible + argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu propose quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 une xbox 360 neuve recu du sav t interresse . la console est flasher avec 1 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 jai tout sa https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-plusieurs-chose-maj-du-24-07-2009-a-113129.html et apres je rajoute celon ce que tu veut Ou si tu veux j'ai une xbox sans DD ni manette, ya le moteur du lecteur qui est HS Il faut faire tourner la roulette pour qu'il s'ouvre et elle est flashée en ixtreme 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 sur saint Étienne possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour du main propre sa va etre dur sur saint etienne vu que j'habite marseille possibilite de coliposte mais les frais qui n'exederont pas 10 euros je pense seront pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 jai tout sa https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-plusieurs-chose-maj-du-24-07-2009-a-113129.html et apres je rajoute celon ce que tu veut Ou si tu veux j'ai une xbox sans DD ni manette, ya le moteur du lecteur qui est HS Il faut faire tourner la roulette pour qu'il s'ouvre et elle est flashée en ixtreme 1.6 Pas de reponse pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 arf dommage merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant