Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 mauvaise anniv' ^^ Non ze plaisante, en tt k pdt ce tps il est en normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ben voila cest aujourdhui le grand jour ^^ Donc bon anniv' man ! PS : ta quoi contre les normands yot' ?? moi chui né au havre alors attention hein !!! ( bon je suis a Nice maintenant et je suis bien content mais chut...! ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Joyeux anniversaire NtRnOs Et n’oubli pas, la vie est une fête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bon anniversaire Nitro,heu je voulais dire NtRnOs et bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonne anniversaire a toi NtRnOs sans abu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut les gars jsuis de retour de vac's et sa me fait beaucoup plaisir de voir vos post (même toi Tyo!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bon annif en retard NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Faute de vacances et d'autre chose a foutre, dsl pour le retard mais bonne annif ntrnos!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant