Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon ben voila tt est dit ! Bon anniv et ke ta team nomod prospere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon anniversaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Slt Bonne anniversaire !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Youpi Joyeu anniversaire Nitro... Je prepare le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 et du bonheur tout plein...ni trop peu ...ni tro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bonne annif gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bonne anniversaire l'ami 18 piges ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci les gars il y a 1 solidarite quil ny a nul part aileur dans ce forum vive sa scuse moi de pas avoir ecrit avan mais jetait entrain de nettoyer mon clavier touche par touche lol ete vraiment crade lol merci encore du fond du coeur sa me touche beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Slt Mais de rien Il y a un truc assez bizarre c'est que j'ai découvert Metagames le lendemain de mon anniversaire... Hasard ou destin ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c'etait destin sa doit un de tes plus beau cadeau de ta jeunesse car il y en ora d'autre bien sur dans ta vie (jsors se soir faire la teuf dc la l'apres midi jsere la mais demain les cours jsere capoute lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant