ikus Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, voila ma question, plus jeune j'ai adoré le jeu Heart of Darkness, j'ai encore la boite et les lunettes 3D, j'ai voulu montrer ce jeu a mon fils via mon pc sur la tele via un cable HDMI et beurk... bref j'ai cherché le jeu sur le xbox live..... rien. Bref je voulait savoir si ce jeu allait sortir sur le live avec des graphismes HD? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je n'ai pas entendu parler... Mais ce jeu a marqué les esprits ! Que j'aimerai moi aussi revoir ce jeu sur ma 360 avec des graphismes améliorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je me souviens encore y avoir joué a 5 ans... Avec le p'tit gars et son rayon lazer et les gros méchants trucs noirs... C'était superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh oui, énorme ce jeu, avec une bonne difficulté, bonne durée de vie ! Et des graphismes qui étaient sublimes à l'époque, je pense pas qu'on le reverra de si tôt, mais pourquoi pas un jour peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est clair ..un jeu de folie a l'epoque.. Mais pour les nostalgiques des bornes arcade.bientot va sortir TOKI.. Graphisme ameliorés ..mais cela ne tue t'il pas le charme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Magnifique !!! dommage qu'il soit sortie trop tard le jeu était deja dépassé graphiquement dès sa sortie et il n'a donc pas rencontré le succès qu'il méritait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 +1 un super jeu sortit sur pc et playstation 1, par contre je ne savais pas qu'il etait sortit avec ds lunettes 3d...mais il doit avoir une resolution native de 640*480 je pense donc faut pas s'attendre a du 1080i ou p en reso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 le jeu n'etait pas en 3d sur Pc a la fin du jeu on revoyait toute les cinématiques en 3D, la classe. j'ai encore ma boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ok bon jeu, je préfererai un flashback remis au gout du jour en hd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ok bon jeu, je préfererai un flashback remis au gout du jour en hd.. rhaaaaa flashback ! kel jeu aussi ca... et another world ! ca aussi cetait po dlamerde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant