presea50 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 moi ça ne marche pas , j ai tout fait mais les donné pour le mettre en route (dans game) sont endomagé . ma version c est 5.00m33-4 . est-ce que c est normal ? normalement ça doit etre compatible avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut a tous, Ça fait un bail que je ne suis pas passer par la et je vois que ça a beaucoup changer! Voila je suis en 3.71 m33 2 et je veux passer en 5.50. Dois-je d'abord passer par le 4.01 ou je peux passer directement en 5.50? Merci d' Avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 guizmoo69, il y a mieux que le 5.50gen-d3 c'est le 5.50gen prometheus-2 car en -d3 tu pourras lire les jeux jusqu'au fw 6.00 alors qu'avec l'autre tu pourras lire tous les derniers jeux càd jusqu'au fw 6.30 !!! n.b.: le 5.50gen prometheus-2 c'est juste le 5.50gen-d3 sur lequel on a greffé le module prometheus et ainsi il n'est plus nécessaire de patcher les jeux avec un patcheur comme ISO TOOL, une fois en 5.50gen prometheus-2 tu prends les jeux tels quels et tu joues directe. elle est pas belle la vie... fais ceci : -tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-... (ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!) -tu installes le CF 4.01m33-2 : cliquez ICI ! -tu formates ta ms via ta psp -tu installes le XGEN UPDATER 5.50 GEN-D3 : cliquez ICI ! -tu installes le cf 5.50gen prometheus-2 : cliquez ICI ! -tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-... (formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits et en plus ces dossiers sont correctement créés et placés.) -ENJOY, tu es en CF 5.50 GEN Prometheus-2 !!! et voilà à toi tous les jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci je fais ça ce soir. Par contre on peut le faire avec n'importe qu'elle MS ou il faut impérativement moins de 2GO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 La MS de 2go n'est pas obligatoire, que ce soit 1,2, 4 ou 8, cela fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 micnasty a raison peu importe la taille du moment que tu aies une ms allant de 64mo jusqu'au 16go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 merci pour ces info. Je le fais demain dès que je récupère la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 guizmoo69, il y a mieux que le 5.50gen-d3 c'est le 5.50gen prometheus-2 car en -d3 tu pourras lire les jeux jusqu'au fw 6.00 alors qu'avec l'autre tu pourras lire tous les derniers jeux càd jusqu'au fw 6.30 !!! n.b.: le 5.50gen prometheus-2 c'est juste le 5.50gen-d3 sur lequel on a greffé le module prometheus et ainsi il n'est plus nécessaire de patcher les jeux avec un patcheur comme ISO TOOL, une fois en 5.50gen prometheus-2 tu prends les jeux tels quels et tu joues directe. elle est pas belle la vie... fais ceci : et voilà à toi tous les jeux!!! Salut tout le monde, certains jeux SEGA ne passaient plus chez moi sous 5.50GEN-D3, comme p.ex Virtua Tennis et Sega Rally... est-ce ce que cela a été corrigé sous 5.50 GEN Prometheus-2? Sinon est-ce que je peux passer du 5.50GEN-D3 au 5.50 GEN Prometheus-2?! Parce ce que dans le pré-requis, c'est marqué: Une PSP 1000 ou Slim flashable (donc interdit aux PSP Slimv3 et 3000) en Custom Firmware 5.50 Prometheus ou 5.350 GEN-D3Merci à tous Bonne journée, Cordialement, Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je ne peux te dire que de tester, ça prend une 1/2 seconde à flashé, lances toi et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est clair, mais en ce moment je suis sur quelques parties et j'ai peur de foutre en l'air mes sauvegardes, en passant du 5.50 GEN D3 au 5.50 GEN Prometheus-2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant