Infamous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Salut, bonjour a tous voila j'ai besoin d'aide car ma psp 1000 ET 2000 sont sur 5.50 gen D2 que dois je faire pour etre sur D3 ?? Merci d'avance et a bientot Juste télécharger ce pack et l'installer tout simplement... Pré-requis : PSP 1000 ou 2000 PSP Firmware 4.01m33 ou supérieur Pour ceux qui sont en 5.50GEN-B(1) il faut passer en B2 pour pouvoir installer le D3 Ne pas laisser de thème personnalisé sur votre PSP. Paramètres > Paramètres Thèmes > Thème > Original Ne pas laisser de fond d'écran personnalisé Paramètres > Paramètres Thèmes > Arrière-plan> Original Custom Firmware 5.50GEN-D3 Télécharger : 5.50GEN-D3 1. Extraire l'archive à la racine de votre MS puis lancez la MAJ Memory Stick => Jeu => Custom Firmware 5.50GEN-D3 2. Appuyez sur X pour entrer dans le menu 3. Sélectionnez Flash Install CFW 5.50 GEN-D3 4. Vous voilà en 5.50GEN-D3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Salut, Juste télécharger ce pack et l'installer tout simplement... Merci enormement pour ta reponse rapide je suis en train de le faire sur mes 2 psp merciiiiiiiii arff degouter ma psp 1000 ne lis plus les MS comprend pas snifffffffffffffffffff Modifié le 15 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Mais de rien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean19622002 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, J'étais en CF 5 M33-6. ça marchait très bien. Je viens de passer directement au CF 5.50gen d3. J'ai bien suivi la procédure.Tout s'est très bien déroulé. Cette version du CF s'affiche bien dans les paramètres système. J'ai reformaté le flash1 et la MS. Beaucoup de mes jeux iso qui fonctionnaient bien ne fonctionnent plus. Ils n'apparaissent pas sur la PSP. J'ai ce message :"aucun jeu disponible", alors qu'il sont bien présents au format ISO dans le dossier ISO de ma MS (en regardant sur le PC). j'ai une psp 1004 qui fonctionnait très bien avec les anciens CF. J'ai beau reparamétrer le VSH menu et le recovery, rien n'y fait! Y'a t-il une solution? Puis je revenir au CF précédent? Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tu peux revenir en CF inférieur avec une pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, J'étais en CF 5 M33-6. ça marchait très bien. Je viens de passer directement au CF 5.50gen d3. J'ai bien suivi la procédure.Tout s'est très bien déroulé. Cette version du CF s'affiche bien dans les paramètres système. J'ai reformaté le flash1 et la MS. Beaucoup de mes jeux iso qui fonctionnaient bien ne fonctionnent plus. Ils n'apparaissent pas sur la PSP. J'ai ce message :"aucun jeu disponible", alors qu'il sont bien présents au format ISO dans le dossier ISO de ma MS (en regardant sur le PC). j'ai une psp 1004 qui fonctionnait très bien avec les anciens CF. J'ai beau reparamétrer le VSH menu et le recovery, rien n'y fait! Y'a t-il une solution? Puis je revenir au CF précédent? Merci à tous pour vos réponses. Bonjour, certains jeux ne passent pas non plus chez moi sous 5.50GEN-D3, comme p.ex Virtua Tennis et Sega Rally... un problème avec les jeux SEGA?! :reflexiomo6: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Bonjours les Metagamers . Depuis que je suis passé en Gen-D3 , mon posploader ne fonctionne plus, il fonctionnait tres bien en 5.50 gen-d2 jusque là. j'ai reinstaller le pops, reextrait tout les prx et rien ne fait.. --> lancement du jeux impossible question pour revenir en gen-d2 , il faut faire une MS magic ? Modifié le 19 février 2010 par gugue_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Moi je suis en D3 et mes jeux psx fonctionne très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est bon , j 'ai reinstaller le 5.50 GEN-D3, formater le Flash 1, refait le posploader de a à z. Tout refonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 C'est bon , j 'ai reinstaller le 5.50 GEN-D3, formater le Flash 1, refait le posploader de a à z. Tout refonctionne. Merci Reeinstallé le 5.50 GEN-D3?! Je pensais que quand il était installé, la PSP refusait de le reeinstaller... Formaté le Flash 1?! C'est quoi le Flash 1?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant