ptit_rat Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) parceque c'est une white ceramic japonaise (les premières ...) et que y a peut être un truc qui cloche niveau hardware (un truc à la con qu'il n'aurait pas testé...) Wow !!! attend moi j'ai une PSP-1000CW Jap' (TA-082) du coup j'vais soit testé soit resté en 5.00M33-6 Modifié le 9 janvier 2010 par ptit_rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bonsoir, avec une psp-2004 ayant un firmware 6.2 mais avec une carte mère inférieur à ta088 possible d'y installer un custom firmware avec la pandora batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui, si c'est bien inférieur au date code 8C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 avec une psp-2004 ayant un firmware 6.2 mais avec une carte mère inférieur à ta088 du moment que tu n'as pas une ta-088v3 c'est bon !!! donc si tu as une ta-088v1/v2 ou inférieur là aucun soucis le kit ddc te mettra en CF 5.00m33-6 ou 5.50gen-d3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 au fait c'est normal de ne plus arriver à télécharger de contenu signé (genre du dlc) depuis mediago sur la psp ?? il me semblait qu'avec mediago on pouvait encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Avec MediaGo ca marche chez moi, j'ai réussi à télécharger des voitures pour Gran Turismo!! Mais impossible de lancer le programme?! Un truc qui est censé "installer" les voitures dans le jeu je suppose... Quelqu'un a-t-il des news sur ces voitures et le GEN D3 ? EDIT : bon en fait apparemment ce sont seulement des nouvelles couleurs de voiture >.< totalement useless quoi... Modifié le 30 janvier 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes anciennes sauvegardes (3.90m33) ne fonctionnent plus sous 5.50GEN-D3, c'est normal?! Merci à tous! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ouép , tu peut les récupéré en utilisant ce tools : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/recuperar-save-corruptas-adieux-les-sauvegarde-corrompue-en-firmware-gen-119156.html (j'ai pas eu le temps de faire de tuto détailler mais normalement il n'y en a pas besoin si on comprend un minimum l'espagnol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Merci bien fares454! Je vais voir ça! L'espagnol no problémo pour un portugais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) bonjour a tous voila j'ai besoin d'aide car ma psp 1000 ET 2000 sont sur 5.50 gen D2 que dois je faire pour etre sur D3 ?? Merci d'avance et a bientot Modifié le 15 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant