Link14 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J'avais mis une trop grosse connerie dans ma sign ^^" Et ouais ca fait assez longtemps que je traine sur méta. Section PS2 au début puis PSP (le tout début aussi, downgrade 1.5 étou étou) et maintenant un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 PSP 1000 Jap pour moi aussi (aaah le bon temps de l'import =P) et j'ai pas de problème (m'enfin moi c'est une black). hihi moi aussi PSP 1000 jap De même pour ma PSP 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 parceque c'est une white ceramic japonaise (les premières ...) et que y a peut être un truc qui cloche niveau hardware (un truc à la con qu'il n'aurait pas testé...) ça me souuuuuuule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 As tu essayé l'option xgen pandora installer? Edit: j'ai moi-même une psp 1000 jap white ceramic et aucun souci avec le firmware gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbingers Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut !!!!!!! Est ce qu'il faut utiliser la batterie pandora pour passer du 5.00M33-6 au 5.50GEN-D3 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Non télécharge la mise à jour et tu lance depuis ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbingers Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai testé ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je revient à la charge avec le PSN Enabler. Il marche avec LBP Mais le jeu me sort "Cette version de Little Big Planet n'est pas à jour. Veuillez mettre à jour votre système..." C'est normal ou bien...? Désolé c'est un peu HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Non pour LBP et Motorstorm ce n'est plus jouable online, car ces jeux présentent des système de mise a jours interne aux jeux. Alors que Pixel Junk Monsters Deluxe , Resistance et Syphon Filter Combat OPS n'ont pas de système de mise a jours propres au jeux , c'est pour cela qu'il sont jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 OK, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant