Aller au contenu

[MAJ]Custom Firmware 5.50GEN-D3


power

Messages recommandés

Goni alias mister sony lool ta acheter une GO ten peu plus tu peu pas la hack tu leur suce la bite mdr

 

olol mdr t tro drol lolololllll tu ve etr mon copun svp svp olol mdr

en + toa t 1 tru r3b3llz taccept pa le choi d otr kan cel8 si et argumenT mdrrrr on va tro bi1 sentendr loooooooll

 

Bien l'homme de cromagnon avec ta PSP FAT qui a 4 ans? Bien de vivre à l'age de pierre? Bien de rajer de pas avoir de GO alors tu insultes les possesseurs? Bien que si tu savais de quoi tu parlais tu saurais que la GO est réservé à un certains publique? Bien de pas savoir que la Go ne remplace pas sa soeur? Bien de te faire passer pour un autiste? Bien de pas savoir écrire? Bien de croire que si on achète quelques chose de nouveau et que l'on aime bien on est un suceur ou un pro S? Bien de pas savoir que j'ai toute les consoles chez moi et de ce fait je ne suis ni pro M ni pro N ni pro S? Bien de te rendre ridicule avec des bien? Bien tu vas répondre parce que t'es un gros rajeux qui voulait sa GO mais qui l'a pas eu ? Bien que dans ta réponse tu vas répéter ce que je te dis? Bien de pas avori de personnalité? Bien de vivre en fonction des autres et pas pour toi? Bien ta vie? Bien tu me fais rêver avec ton argumentation du feu de Dieu? Bien de montrer au monde entier que tu es un rajeux?

Bien que la je vais aller manger avec ma famille? Bien que je vais me casser le ventre? Bien que j'ai eu des cadeaux pour noel? Bien que dans ces cadeaux j'ai eu une tablette graphique ? Bien que je vais pouvoir continuer mes dessins? Bien tu lis alors que ça sert à rien?Bien tu crois que je rage? Bien tu comprends maintenant que je me fou de ta gueule? Bien que je suis entrain de me gratter le dos pendant que j'écris? Bien il fait gris là où je suis? Bien y a une boite de crunch à coté de moi? Bien tu continu à lire?

 

 

Pour toi, CedUnit :love:

 

 

:hello:

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème avec PSN Enabler.

Little Big Planet m'a sorti qu'il fallait une MAJ (oui oui, LBP, c'était pas un message comme on voit quand on essaie de se connceter via le menu de la PSP).

Là j'ai des problèmes de connexion à cette foutue livebox de mes cou*lles donc je ne peux pas réessayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

avec toutes les peines du monde je n'arrive pas à passer au 5.50 Gen D3

 

j'ai une PSP Fat ceramic japonaise donc PSP1000. je n'ai jamais eu de soucis depuis le 1,50 .... jusqu'au 3.90m33.

 

Dernierement on m'a offert FF Dissidia.

le problème étant qu'il faut le FW 5.55 minimum.

Donc je me renseigne et je voit qu'il faut le 5.50GenD2 minimum

 

je suis donc passé du 3.90m33 -> 5.00m33-6 et après ça IMPOSSIBLE de passer au 5.50Gen D(1,2,3).

Je suis donc passé du 5.00m33-6 -> 5.50Gen a -> 5.50Gen b2

mais le 5.50Gen D impossible

quand je lance le truc j'ai le droit depuis le début à un écran noir.

 

j'ai formaté la ms, j'ai formater le flash 1 ...

Si qqun a une meilleur idée pour que je puisse jouer à mon umd, sans perdre l'avantage du CF je serais preneur :).

 

(je suis allé sur le site de PSPGEN, qui est d'ailleurs très mal foutu, car pour glaner une info c'est juste pas ça).

merci.

 

EDIT : ce n'est pas la première fois que je vois des personnes ayant eu des pbs d'écrans noir mais j'ai jamais vu concretement de solution ... peut etre une prochaine release du 5.50Gen? :??:

EDIT2 : il est 4h10 du mat ça fait juste 6h que je cherche une solution pour ce satané 5.50Gen D3 pourri ^^

EDIT3: ouiiii, ok je pourrais ripper l'umd pis patcher mon iso sortant pour qu'il fonctionne avec le 5.50Gen B2 ... mais étant donné que c'est un cadeau de mon pote, j'ai envie de lui faire sentir qu'il ne m'a pas acheté l'umd pour rien et donc de jouer avec dans la console ... :)

 

solution toujours pas trouvé ... je pète un cable lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le b2 tu a pas essayer le b1? CAr moi j'ai vraiment suivi l'ordre, je ne c'est pas si c ça mais bon.

 

nan car l'écran noir je l'ai depuis le 5.00m33-6 alors que c'est certifié fonctionné depuis le 4.01m33 ... donc à chaque fois j'allais plus haut voir si ça venait pas de là mais je pense sérieusement que ça vient de leur CFW qui est incompatible avec ma PSP, ou en tout cas de leur programme car je suis sur un programme classique de MAJ (dans le sens CFW) aurait fonctionné.

 

Je sens que je vais y aller à coup d'Hexa ...

Modifié par kiusuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiusuke => pourquoi ça ne serais pas compatible avec ta psp ?

 

parceque c'est une white ceramic japonaise (les premières ...) et que y a peut être un truc qui cloche niveau hardware (un truc à la con qu'il n'aurait pas testé...)

Modifié par kiusuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...