voxan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 il me semble et si c pas le cas? que dois je faire stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu dois créer une magic stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon ça y est j'ai ma magic stick, mais le soucis c'est que la pandora ça fait super longtemp que je l'ai et elle est décharger (il se passe rien du tout quand je l'insere). Donc il faut que je la charge donc pas le choix je la met dans la psp et je la charge c'est bien ça? (je suis pommé là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui charge là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Pff je l'ai mis a charger toute la nuit et rien ne se passe. Je suis dèg il va falloir que je rachete une pandora tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu peut la faire toi même ... Il faut d'abord mettre la magic stick puis la pandora sinon il ne ce passera rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 voxan même si t'as batterie est morte (ne tiens plus la charge) si elle est en mode pandora tu peux t'en servir, inserts t'as MS magique, branche t'as PSP sur secteur et mets ta batterie... si elle ne sallume pas toute seul, allumes là manuellement tout simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon j'ai fait comme tu ma dit, mais ça ne marche pas. Juste une question si ma ms magique est mal faites (admetons), la psp s'llumera ou il ne se passeras rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 si t'as MS est mal faite, la PSP ne s'allumera pas... mais t'es sur que t'as batterie est en mode pandora ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui ça en ai une, puisque je m'en suis déja servis. Je pense que ça doit venir de ma ms magique, il me semble que on peut en faire une via le pc(j'avais fait ça au début que j'avais ma psp), tu c'est comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant