lanciendu69 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Salut à tous! Sur internet j'ai trouvé ce site "officiel" des linker R4 à 15 euros avec une carte mémoire 2giga dedans c'est cool hein? Mais ce site ne m'inspire pas confiance, surtout qu'on ne peut pas commander plus de 2arcticles à la fois et que le payment ce fait par paypal. Peut être un petit malin qui a acheté en gros ces 2 produits et qu'il les brade. Sinon avait vous déjà commandé ici? Modifié le 22 octobre 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut. Acheter un R4, c'est de toute façon une mauvaise idée. Mieux vaut mettre un peu plus et acheter un linker avec un vrai suivie officiel. Sinon je connais pas ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ce site appartient à: Registrant: Contactprivacy.com 96 Mowat Ave Toronto, ON M6K 3M1 CA Et il est hébergé en suisse... C'est fun non... Mais les boutiques qui vendent des R4i, C'est de toute manière des amateurs qui disparaitront dès les premiers problèmes! Tous ces shops "on-line" sont des prolongements du supermarché fabricant de fakes... Comme tous le monde ne veut pas commander en chine, alors ils font croire qu'ils sont plus près, mais ça vient toujours du même endroit! a part ça, ce post fait très pub pour ce site... Alors si tu pouvais en supprimer le lien, ce serait mieux! Pour le reste, Chris... Critiquer le R4V2 c'est comme critiquer les linkers en général! Vu que c'est le plus fiable des linkers existant sur le marché... Et concernant son usage, je crois avoir donné une solution qui apportera de la joie encore pour un BON moment... surtout qu'il suffit de remplacer les mises à jour du DSTT, pour conserver la compatibilité avec les derniers jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je ne critique pas le R4v2 en lui même, qui fut un excelent linker en sont temps, mais qui est maintenant dépassé; la preuve pour jouer aux derniers jeux on est obliger d'appliquer des patchs et d'utiliser des os alternatifs. Ok il y aura toujours ces solution alternatives (YSMenu, etc...) mais cela reste du bidouillage, et peu accessibles pour les néophites. Alors qu'un linker bien suivi (ds one, m3, cyclo, etc...) est plus simple pour un débutant: un fichier se trouvant sur le site officiel avec l'os à extraire à la racine de la µsd. Autre chose: le nombre de daubes qui on le nom de R4 et qui ne font que perdre le débutant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Avec n'importe quel R4 tout court, on s'en sort très bien... Avec les R4i, là c'est devenu la merde! Mais dire que le DSone est plus simple que YSMenu... Faut arrêter quand même! Et mon petit pack pour créer son kernel pour R4, il n'est pas ASSEZ simple pour toi?! Le R4V2 Classic, est simple, pratique, pas cher, certe un peu limité par 2Gigas maximum, mais.... Il est juste utilisé par des millions de personnes!!! Donc, les solutions continueront à exister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui des solution continuent à exister mais obliger les gens à chercher sur internet, le forums, etc... DOnc désolé mais pour moi ce n'est pas le plus simple. Le plus simple: aller sur le site officiel du linker, dl la dernière mise à jour, l'installer sur le linker et basta. Sauf qu'avec l'arrêt de la team R4, cla n'est plus possible donc oui: en un sens une ds one est moins compliqué à installer qu'un R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors... comment tu fais pour mettre à jour ton Supercard ou n'importe quel autre "i" pour la DSi en 1.4 vu qu'aucune team ne le propose sur son site officiel Le sakura, le AKAIO (maintenant ce n'est plus le cas), le RC2R6, etc... Tu les trouves sur les sites officiels? Faut arrêter... Les boutiques vendent les produits, à eux de proposer les kernels qui vont bien avec... Et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Désolé, mais supercard propose sur son site officiel le firm 1.1, qui contre le firm dsi 1.4, et ce en première page, c'est le premier truc qu'on voit en arrivant sur cette page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bravo à la TEAM supercard, qui risque de se prendre tout prochainement un bon procès international dans les dents... vu qu'elle utilise, elle aussi, le nom d'un jeu DS officiel et donc sous copyright! Cette team est assez forte pour proposer ce firmware mais pas assez pour proposer une version Française "officielle" dont on ne doit pas faire la recherche sur le net pour la trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je pense que la team supercard sais ce qu'elle a à faire... Et entre nous, je préfère qu'elle ne nous propose pas de version fr "officielle" et un os mis à jour regulièrement. Et vu le temps qu'on passe dans les options, l'anglais est plus que suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant