louisd Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonsoir je souhaite acheter une TV full HD LED mais je ne c pas trop quand l'acheter Soit maintenant mais il risque d'avoir pour noël des offres et de nouveaux modèles ou alors pour Noel mais je risque de louper le nouveau modèle qui vas sortir a la rentrée par exemple ou alors a la rentrée prochaine avec les nouveautés et tout Merci de me conseiller sur le meilleur moment pour acheter ma TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Disons que plus tu attends plus tu auras des offres, mais plus tu n'auras rien puisque tu passeras ton temps à attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 lol tout ca pour dire je ve attendre noel et apres je ve voir si j'attend un peu ou pas pour les nouveaux modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est une question de budget surtout, si t'es du genre pété de thunes qui aime être à l'avant-garde technologique, ben tu prends ce que tu veux comme tu veux... Si t'es déjà plus restreint, le mieux est d'attendre qques mois, la baisse de prix, que la technologie soit bien installée, fasse ses preuves, et si possible gomme les défauts éventuels de la première génération d'un matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 à dépenser de l'argent pour me faire vraiment plaisir,je l'aurais fait dans la 21/9 de phillips. mais ça ne se fera pas car elle est pas à LED,ce qui semble indispensable pour qui veut des noirs extra profonds ,et une image du feu de dieu. je suis plutôt samsung,mais y a pas de 21/9 à ce jour. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Si t'es déjà plus restreint, le mieux est d'attendre qques mois, la baisse de prix, que la technologie soit bien installée, fasse ses preuves, et si possible gomme les défauts éventuels de la première génération d'un matériel. Je ne suis pas d'accord, dans ce domaine il y a de nouvelles technologies tous les 3 mois, si tu attends sans cesse t'achètes rien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Faut juste trouver le bon équilibre, pas d'attendre 3 plombes non plus, mais au moins suffisamment pour que la technologie soit vraiment fiable et sans défaut flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Attend ce noël là il font faire des prix j'attend ça aussi avec les pc portable aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 quel model conseiller vous sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 quel model conseiller vous sinon? Tout dépend de ton budget, la taille, la technologie que tu recherches, ton besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant