nitrange Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjours a tous voila ma console est flasher (l année derniere ) les nouveau jeux comme need fors speed shift ne marche pas si vous pouviez un peu m'aiclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 il faut reflasher pour mettre a jour dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 En effet, NFS Shift est un jeu avec la Wave 3. Donc il te faut un firmware non-stealth ou le iXtreme 1.51 en montant! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Sinon, tu peux patcher tes jeux pour qu'ils soient compatible avec ton ancien firmware Cependant, oublies le live dans ce cas ! Si tu veux patcher tes jeux, Google est ton ami : PPF-O-Matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrange Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 non pas de patch par contre le iXtreme 1.51 comment je fai pour lavoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est quoi comme lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrange Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je c'est pas comment je peu savoir ya un tuto pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bin faut ouvrir la console pour voir la ref du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrange Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ah ouai ok bon je croi que jv m abstenir de l' ouvrire ya pas un autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 non pour flasher faut demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant