Aller au contenu

Compatibilité Memory stick


-MaX-

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Après 1 an à prendre la poussière je décide de ressortir ma psp fat 1004 et la met à jour avec le dernier custon firmware que j'utilisais à l'époque : le 5.00M33-6 (je n'ai pas trop compris ce qu'était le GEN :s )

Vue que les prix des memory stick a considérablement diminué, je me fais un petit plaisir avec une mémory stick de 16Go pris sur ebay. Elle a l'air officiel en tout cas.

Je commence par mettre les iso de mes jeux préférés aussi bien PSP que PSX, et là, problème. Les dossiers ainsi créer sont composé de caractère bizarre et sont totalement impossible à supprimer ! Je formate donc la carte a partir de la psp, et je recommence. Rebelotte, impossible de supprimer à partir de la psp comme de l'ordi. Inquiet je remet mon ancienne memory stick (qui pour l'anecdote nest pas une sony officiel) et mes iso et tout ça marche très bien !

 

Obstiné et nonobstant les échecs précédent, je retente avec la 16 Go en y allant iso par iso. Je met un iso que je sais fonctiel sur ma 2Go, magie le jeux se lance ! ... et se bloque aussi tôt à l'auto-sauvegarde. J'ai limpression que ma psp peut lire les données de la memory stick mais rien n'écrire ou effacer :/

 

En parcourant le forum j'ai lu de ci de là qu'il y avait un mode à activer pour shunter la bride des MS imposé par Sony pour les MS de grande capacité, mon problème viendrait de là ou est-ce tout simplement une MS defectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ebay.... alors j'en possède une de ms 16 go sandisc "officiel" et aucun problème, même avec le cfw 2.71OE de l'époque...

Je pense que c'est une fausse tout simplement, si elle est défectueuse essaie de te la faire échanger ou remboursé...

Après je sais qu'il existe des hombrewn te permettant de tester la vitesse en lecture/écriture des MS avec un tableau afin pouvoir comparer, je crois même qu'il doit y avoir un topic qui traine dans fofo...

 

Par contre je vois pas de quoi tu parles au sujet du mode a activer... il y a bien une option a activer dans le recovery mode concernant la lecture mais sa n'a rien a voir avec la taille des MS c'est en rapport avec les Fw....

 

edit :

 

tiens j'ai retrouvé sa PSXRMSTester_V1

 

et le site officiel

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...