jeff78psg Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) salut a tous je vends pas mal de chose je suis sur paris RP (95/78)pour du main propre dj hero xbox360 etat neuf acheter il y a 10 jours 90€ un cable de transfert non officiel avec le cd avec les logiciel pour connecter n'importe quel DD xbox 360 a son PC 15€ un linkers gba pour nds EZVI le linkers et neuf je l'ai jamais utiliser 15€ un stick ps2 tekken 4 ,le joystick a un peu de jeux mais sa fait une tres bonne carcasse pour un modd 35€ tout les prix sont fdpout Modifié le 9 novembre 2009 par jeff78psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Concernant le câble, Il me permet d'explorer mon 60go sur le PC sans soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 la je peut pas te repondre moi je l'ai fait depuis un 20go j'ai pas ue de soucis si tu veut va voire a cette adresse c'est celle du fabricant http://www.360kit.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 allez up j'offre les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 perso je voudrait pas te casser ta vente mais le câble de transfert est gratuit offert par microsoft si tu fait une demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 perso je voudrait pas te casser ta vente mais le câble de transfert est gratuit offert par microsoft si tu fait une demande oui mais tu as pas la possibiliter de transferet tes données sur ton pc via un cable officiel et up ! ajout de dj hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 stick vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 oui mais tu as pas la possibiliter de transferet tes données sur ton pc via un cable officiel Ah bon ? J'ai dû me tromper alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah bon ? J'ai dû me tromper alors... psikos ton lien marche pas chez moi , si tu as trouver comment faire pour te servir du cable officiel sur ton pc t'en mieux tu m'aprends quelque chose , par contre microsoft te donne gratuitement le cable que si tu leur donne le n° de serie d'une xbox "normal " et le n° de serie d'une elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant