dimitrov Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 tout est dans le titre merci de poster candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi je suis partant mais il me faudra un p'tit tuto histoire de voir comment sa marche, si ta un liens à faire suivre je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [tutorial] Xlink Kaï : Evolution 7 - Forum Gueux voila moi mes jeux sont forza halo et time spliters:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 alors jusqu'à il ya encore 15 jours tu m'aurais trouvé tous les week-ends sur halo2 via xlink. Mais beaucoup de chamboulements font que ça va etre difficile pour moi maintenant. Par contre ce week-end si tu te connectes fait moi signe et je te rajouterai comme ami sur xlink. Moi tu peux pas me louper c'est elfman comme sur méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ok merci j'espere que yen aura d'autre et pas que halo quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graham Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 salut moi je joue sur halo 2 et call of duty 3 sous le nom de graham06140 , au fait j'ai encore du mal à utiliser xlink alors un peu d'aide serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ok merci grahham bon on va essayer d y arriver tu joue vers quel heure environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant