Terry121 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Donc en voulant installer wiiflow enchaine dans le menu wii par l'intermediaire de wad manager j'ai une erreur 1029. En cherchant j'ai donc trouvé cette citation: Citation: Erreur : ret = -1029 Se produit avec : Fichier WAD Description du problème : Erreur qui se produit avec certains ayant downgradé depuis une version 3.3 ou 3.4, et qui ont le cIOS 37 d'installé Comment le résoudre (ou du moins essayer) : Désinstallez le cIOS 37, et installez le cIOS 36 rev7, ça devrait résoudre le problème. Or moi je suis en 4.2 avec la technique decrite par neb. Si vous avez des suggestions... Merci d'avance:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai eus également une erreur en voulant installer la chaine avec wad manager (saurai plus te dire le numéro mais pas celle que tu as) j'ai alors fait l'essai avec Many Channel Installer v2 et ca a marché nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci de ta reponse, je vais essayé de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant