Aller au contenu

[Campagne du tutorat de connexion] Message Nintendo Wii !


Marc0

Messages recommandés

J'ai relevé un bien étrange message sur ma Wii en fait...

Quand Nintendo veut que tout le monde mette à jour sa Wii contre des bonus, ça donne ça:

 

Y a-t-il dans votre entourage une personne qui n'a pas encore connecté sa console Wii à Internet ?

En participant à la campagne du tutorat de connexion, vous et toute personne que vous aidez à connecter sa console pouvez recevoir gratuitement 500 Wii point chacun !

Il vous suffit d'enregistrer mutuellement vos code Wii et de répondre à un rapide questionnaire.

 

En plus des 500 Wii points offerts pour chaque personne aidée, cette campagne récompense par des bonus spéciaux les personnes qui aident de nombreux utilisateurs:

- Obtenez le statut de maître de connexion Or en aidant 10 personnes à se connecter. Vous pourrez alors télécharger gratuitement tous les titres Nes publiés par Nintendo pour la Console Virtuelle, via la chaine boutique Wii !

- Obtenez le statut de maître de connexion Platine en aidant 20 personnes à se connecter. Vous pourrez alors télécharger gratuitement tous les titres Nes, Snes, N64 pour la Console Virtuelle quel que soit les éditeurs !

 

Pour plus de détail, selectionnez TUTORAT DE CONNEXION dans le menu Paramètres/Autres de la chaine boutique Wii.

 

*Un titre offert seulement.

 

Derrière ce message qui nous gratifie d'un pseudo bonus, se cache bien entendu, vous l'aurez deviné: un bon icône de mise à jour et d'un message pour faire passer le message sur celle-ci ! Normal quoi ! :lol:

 

C'est au moins plus intéressant que la soit disant amélioration lors de la sortie du 4.2... xD Mais, on sait qu'en la connectant au net elle demandera une mise à jour... -____-

Et le pire, c'est qu'il y a marqué 21 Octobre (anniv de mon petit frère, quel cadeau de merde ! :@ xD)...

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

La source de ce message, bah c'est moi avec ma Wii... xD

 

En attendant, ne faites pas la mise à jour de la chaine boutique directement depuis votre Wii y compris ceux qui sont en 4.2 Waninkoko ou SFU ou vous serez en 4.2 officielle avec tous les inconvénients et la mise à jour du Boot2 et vous serez obligés de tout refaire en suivant la méthode donnée par NeB.

 

Edit: En attendant, je téléchargerai la dernière version de la chaine Boutique (r18) avec NUSD et je l'installerai manuellement avec WAD Manager et je ne tomberai pas dans ce piège à con. Non mais ! :DD En attendant, je serai bien curieux de connaître la gueule ce questionnaire... xD

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console reste en 4.2 apparemment de toute façon, et c'est juste la chaine qui a été mise à jour, mais on sait déjà tous pourquoi...

De plus, vous pouvez télécharger votre titre Nes si vous aviez payé votre chaine Internet Opéra pour 500 Points auparavant en cliquant sur TITRE GRATUIT à l'écran d'accueil de la chaine boutique. (Et en prime on vous gratifie d'une mise à jour bah ouais ! On vous rembourse contre une proposition de mise à jour. :D)

 

On va dire qu'à chaque changement sur cette chaine, on va juste avoir une chaine sans grand apport de nouveauté qui va forcer la mise à jour vers la 4.2 et pour ensuite avoir une 4.3 juste pour essaie de piéger au moins le maximum de gens... Là, c'est juste pour attirer les pions un peu gourmands comme je dirai. De toute façon, aucun intérêt cette chaine sérieusement... et leur "cadeau bonus", une fois qu'on a découvert comment rejouer à ces vieux jeux dont on possède encore les originaux, c'est terminé...

 

Je dirai que la seule chose qu'ils essaient de faire, c'est de pouvoir décourager certains qui n'auront pas compris qu'il ne faut pas mettre à jour car il faudra sans arrêt refaire les manips et cette 4.2 est plus chiante qu'autre chose avec ses STUBS, même si à force, certains finiront bien par se faire la main ! xD

 

Moi en tout cas, je prends quand même plaisir à hacker ma Wii, c'est le meilleur jeu de l'année sur Wii pour moi, après mon tuto, j'aurais presque fini par me faire chier... Merci BigN, quand y en a plus, y en a encore ! :fuck:

Bon, y avait juste une manip à faire, m'enfin... NUSD pour la dernière version de la chaine boutique, puis installation du WAD via WAD Manager...

 

Edit: Ouep, bah déjà que je trouvais pas ça vraiment très intéressant à la base personnellement, une fois l'accès à la boutique ça m'enchante pas plus que ça... Cependant, pour ceux qui ne hackent pas, ne sont pas des pigeons en rachetant les mêmes jeux que leurs originaux alors qu'ils les ont chez eux, etc... c'est quand même une sympathique initiative qui rachète quand même l'erreur de faire vouloir ce passage en 4.2 aujourd'hui. Mais quand on sait que la mise à jour peut bricker, c'est un peu dégueulasse quand même... ça fait passer un peu mieux la pilule certes, m'enfin...

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...