zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 la seule chose que tu pourras faire avec ton 40Go c'est un hdd de 20Go prend plutot un de 120 ou 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut tt le monde, Je compte changer mon hdd de 20Gb sous peu pour installer plus de jeux directement dessus (le bruit d'avion du lecteur commence à me gonfler...). Évidement J'aurai plutot voulu un "fait maison" (tarif oblige, les tps sont durs) mais ce post sur la MAJ de la 360 me fait un peu hésiter. Certains ont ils eu des pb avec leur hdd homemade ou made in china??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 La réponse à ta question se trouve juste à la page précédente tu sais.. Et pour te faciliter la tâche: Non ils ne sont pas concernés (pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant