voxan Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Et en gravant les divx ou photo sur dvd, ça marchera ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Normalement oui, y aura aucun problème, les divX marcheront toujours ainsi que les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai eu la mise a jour et ma clé usb 4go fonctionne toujours pour les divx. Je pense que MS bloque les cartes memoires non officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui, les DATEL et une autre marque aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je trouve que c'est quand même abusé de la part de M$ :s Mais finalement qu'es qui en ai des disques dur " fait maison" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 non c'est datel qui abuse, ils n'ont pas l'autorisation et donc ne paye pas de droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 donc finalement c'est que les carte mémoire datel rien de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 oui, seulement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Les disques durs faits maisons, ne sont pas concernés.... pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) petite question un peu oh sujet, enfaite j'ai un disque dur de 40giga qui traine et je voudrai l'utilisé pour remplacer le 20 que j'ai actuellement c'est possible ? ou faut il obligatoirement avoir 60 et 120 go en disque dur ? Modifié le 30 octobre 2009 par M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant