lanciendu69 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui mais les années précédente ce n'était pas pareil les ban étaient réservé pour les personnes ne vérifiant pas leur backups ou les plus malchanceux mais maintenant la wave4 permettrait "d'identifier" les consoles modifiées. Je suis content d'avoir completement décroché le live je pense que j'arriverais à attendre des réponses sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ne dramatisons pas trop...faut attendre la contre attaque des teams, y aura surement un soluce safe comme pour les autres wave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 KOI ?!? on pourra plus lire de la musique a partir d une clé usb ?!? cette fois ci ils abusent vraiment ...:triste: et tu pourrais donner la source par rapport à la wave4 ? par ce que si c'est vrai...on va tous se faire moi qui voulait me reconnecter a xboxlive... au revoir cod6 en live... :triste: la source je garantie rien, je surfer sur le net sur 36 forums, j'ai garder aucune adresse...je vais essayer, mais je garantie pas de retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 La source c'est simple, vous tapez dans Google : " La Xbox 360 va bloquer les périphériques de stockage non autorisés...." Et là vous verrez une dizaine de pages concernant les sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 La source c'est simple, vous tapez dans Google : " La Xbox 360 va bloquer les périphériques de stockage non autorisés...." Et là vous verrez une dizaine de pages concernant les sources Oui mais je pense que suan parlai de la wave4 car il n'a pas donné de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 pourquoi bloqué une clef usb? aucun intêret, rendre captif un client par obligation... très mauvaise image, enfin s'il m'interdisent d'utiliser mes clef usb pour voir mes videos et mes photos... pas cool du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bah ouais c'est pas cool, en même temps ils en ont le droit, mais c'est clairement abusé.... D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, ca bloquerait juste les périphériques, et non de bannir, mais bon on sait jamais ce qui peut se passer de nos jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Incrustation d'un "itunes" version Kro$oft dans une prochaine maj? Sinon je vois pas l'intérêt de bloquer les périphériques externes... Mis à part lancer son propre système? Quand je regarde les Hokuto No Ken, ils ne passent que par clé USB et refusent de se lancer via Ethernet (va comprendre Charle) Donc si on bloque ma clé USB, hmmm Ou tout simplement un blocage pour éviter de lancer un quelconque code via périphérique externe Bon bah on verra bien! Des idées farfelues qui ne mènent à rien finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui sûrement, on verra bien ce que ça nous donnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bon ben ca y es ! la mise a jour c'est faite ce jour et depis ben plus de CM max memory ! seul la crosoft off apparait...genial... heureusement jai une console en bas ds le salon, celle la je vais plus la connecter au live ! pour le moment...me servira de backup de lecture en toute sortes, perif ou jeu sortit 1an a l'avance lol version de cette update fatale : 2.0.8955.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant