Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas de problème pour le linker et son utilisation... Good night dady... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oh oui et moins... net... Essaie l'emulateur de "PANG" sur DS et tu me diras ce que tu arriveras à lire sur l'écran du bas mais sur une DSi cette fois... Mon dieu, on n'arrive quasi plus à lire quoi que ce soit! Bah ta dsi doit avoir un pb car pour moi, je viens de tester l'emulateur de pang, une fois de plus écran à écran, et c'est autant lisible sur l'une que sur l'autre... Et je ne suis pas pro dsi ou pro ds lite, faut juste être juste (justement) dans ces propos... Quand au fait d'envoyer les photos sur facebook, il y a une option dans le controle parental pour verouiller ça, donc no soucy Comme ça tu as tout les élements pour faire ton choix et bonne nuit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant