Aller au contenu

Nouvelle dsi et linkers


jp13

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis un "vieux" papa de 40 ans et je désire acheter une DS a mon fils pour ses 6 ans.Comme les nouvelles se répendent vite dans la cour de récréation, il sait que de nouvelles couleurs seront disponible sur les DSi trés bientot.

je pense acheter un linker M3i zero pour profiter pleinement de la console...

 

Ma question est donc :pensez vous que Mr Nintendo profite de ces nouvelles versions pour modifier la console et bloquer un peu plus les linkers?cela s'est il déja passé sur les DS / DS lite?

 

Ps:merci a tous les intervenants de ce forum qui m'on permis de comprendre et faire mon choix sur ce linkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo n'as pas besoin de sortir de nouvelles couleurs pour bloquer les linkers, une simple maj du firmware et l'affaire est reglé...

 

Mais vu que tu vise l'achat d'un linker reprogrammable (en effet le M3i Zero, tout comme la SuperCard DS Onei, sont reprogrammable sans aide exterieure pour contrer les maj de nintendo), ça devrait rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour a tous,

Je suis un "vieux" papa de 40 ans et je désire acheter une DS a mon fils pour ses 6 ans.Comme les nouvelles se répendent vite dans la cour de récréation, il sait que de nouvelles couleurs seront disponible sur les DSi trés bientot.

je pense acheter un linker M3i zero pour profiter pleinement de la console...

 

Ma question est donc :pensez vous que Mr Nintendo profite de ces nouvelles versions pour modifier la console et bloquer un peu plus les linkers?cela s'est il déja passé sur les DS / DS lite?

 

Ps:merci a tous les intervenants de ce forum qui m'on permis de comprendre et faire mon choix sur ce linkers.

 

Ah bon, des nouvelles couleurs et pour quand ça? :reflexiomo6:

 

Prends plutôt un Supercard DS One i, il me semble plus complet

pour contrer nintendo dans le futur!

 

Mais pour le moment, même un simple DSTTi et fuck nintendo et ses mises à jour! :DD

 

Entre nous, je ne sais pas si tu as envie que tes enfants

partagent des photos d'eux sur facebook...

 

Car c'est cela qu'à proposer nintendo pour sa dernière mise à jour pour DSi! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...donc je dois expliquer a mon fiston qu'une Dsi , ca ne sert a rien pour ne faire que des jeux et qu'un Ds lite suffit.

Donc la nouvelle n'apporte vraiment rien en terme de puissance, fluidité, jouabilité?

 

Ps: pour les couleurs , sortie annoncée ce Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur est plus puissant, et des jeux dsi only sont annoncés par nintendo...

 

De plus le son à un meilleur rendu, et les écrans sont de meilleures qualités, sans parler du dsi ware.

 

Bref si les jeux GBA ne t'inspirent pas, prend une dsi, comme ça t'auras pas à changer quand de bons jeux dsi only arriveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les écrans sont de meilleures qualités?! Ah...

 

Alors franchement... Oh que non!

 

Le processeur est plus puissant, peut-être,

mais comme les linkers servent surtout à jouer à des jeux DS, tu vois l'intérêt!

 

Ce vendredi nouvelle couleur Dsi en europe?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

oh oui et moins... net... :D

 

Essaie l'emulateur de "PANG" sur DS et tu me diras ce que tu arriveras à lire sur l'écran du bas

mais sur une DSi cette fois... Mon dieu, on n'arrive quasi plus à lire quoi que ce soit!

 

En plus les finitions du collage des cadres d'écran est minable!

 

Mais bon, on ne va pas encore débattre de cette trop génial console qu'est la DSi

 

:D

 

Ils veulent tellement que les gens aillent sur le net avec,

qu'ils offres des points pour l'achat d'une console dès le 23 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annoncé chez Toys par exemple...

 

bon merci aux jeunes ne m'aider dans mon choix.demain j'en re-discute avec le fiston.

Mais je pense que j'aurais sans doute besoin encore de vous des que je mettrai les mains dans l'utilisation des linkers.

 

papa va se coucher..il bosse pour payer la console a son avorton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...