lanciendu69 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je viens de trouver sur google un probleme similaire au tien ou une personne dit que le 6421 est seulement bon pour les hitachi78 et qu'il marche rarement pour les autres hitachi Can You Flash Hitachi In Dos? - Scenyx Entertainment Community C'est le dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Là, en effet, c'est autre chose ! Flashé avec quel logiciel exactement lors de son premier flash ? Il n'a jamais été flashé je crois. De mon côté, j'utilise toujours Maximus 4.8 pour les Hitachi. Je viens de trouver sur google un probleme similaire au tien ou une personne dit que le 6421 est seulement bon pour les hitachi78 et qu'il marche rarement pour les autres hitachi Can You Flash Hitachi In Dos? - Scenyx Entertainment Community C'est le dernier message J'ai déjà fais des 78 et 79 sans soucis et dans les tutos le 6421 fonctionne pour tous les lecteurs, même qu'apparemment si l'on utilise un autre chipset que le 6421 on a de bonnes chances d'obtenir un dump corrompu! Tandis que j'y pense, hier soir j'ai essayé de le passer en mode b avec Slax 2.1, mais il n'a pas réussi, il ne l'a même pas détecté je crois. :hello: Modifié le 21 octobre 2009 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant