Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ci parti... Concours de gilets pour descendre les poubelles, mais gilet à base de laine de raie pour les connaisseurs... Concours de la plus grosse bouloche accrochée à la raie...et j'en passe... Rien que pour toi mon nino, on en revait Meta l'a fait...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ci parti... Concours de gilets pour descendre les poubelles, mais gilet à base de laine de raie pour les connaisseurs... Concours de la plus grosse bouloche accrochée à la raie...et j'en passe... Rien que pour toi mon nino, on en revait Meta l'a fait...^ * Mouhahahahahah t'es un grand malade toi :bedo: Moi c'est ce soir que je les sors les poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 accumule bientot tu vas recevoir des gilets collectors des 4 coins du globe... ames charitables dès que vs voyez un gilet hideux...faites un geste...^ * sino question laine Dr nino, j'ai les jambes hyper velues ça compte pour les gilets... qui veut ma laine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 MER IL ET FOU ??? :bedo: Je veux un tchat video sur la ps3 dés que possible pour verification de l'entre jambe velu de Jean mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 si y'a tonte... mettez ça en valeur ds des verrines...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mer il et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mer il et fou Nan !!!!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol:NON! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 MER IL ET FOU Dailymotion - Xbox 360 Console De Merde - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 http://3.bp.blogspot.com/_63uNGKaVybc/RyCu-Cyg30I/AAAAAAAAAA0/XXth_PmbALA/s400/cul+poilu.bmp coucou salut c'est jean-mich pour les intimes... j'aurais besoind'un coup d'mains... une petite tonte s'impose...ça vs tente...!...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés