Marc0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 "ca m'enerve" Tout à fait ! xD Tu n'es peut-être pas le roi du hack, mais suivre un tuto est accessible dès lors qu'on sait lire en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manalis Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 avant la mise a jour,j'etais en 4.1 avec homebrew channel+preloader+neogamma et tous fonctionner bien.depuis la mise a jour,je bloque avec le bannerbomb v2 ca dis que je ne peux pas l'installer a la page d'accueil du hackmii 0.6.j'ai essayer le tuto qu'il y avais dns un lien "hacker toutes les wii en 4.2 pour les nuls" et toujours bloquer au meme endroit.j'espere avoir ete plus precis et que vous pourrez m'aider a me sortir de ce probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Pour ceux qui ne peuvent pas installer HBC en 4.2 officiel ! Modifié le 21 octobre 2009 par Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manalis Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour ta reponse.aurais tu un lien pour recuperer tous ce dont j'ai besoin notamment cboot .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manalis Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 personne a une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric56 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Google ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 personne a une idee? Le forum peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric56 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ou sinon le premier boulanger du coin surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 lalalalaaaaaaa-lalalaaaaaaaaaa lalalaaaaaaaa lalalalaaaaaaa-lalalaaaaaaaaaa lalala-lalala-lalalaaaaaaaaa "bob sinclar" tu veux quoi?tu dis rien et tu veux que nous roi(heenook lol) du hack et de la dance on te fasse tout? non mais comme dirai le grand ,tres grand poete "ca m'enerve" je sais que tu es un gros fanatique du roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face2prout Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 reinstales tes ios avec Pimp My Wii 1.2 j'avais un message d'erreur a l'installe avec banner bomb en suivant le tuto apres avec Pimp My Wii 1.2 en reinstallant les ios sa a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant