Aller au contenu

a l'aide 4.2!!!!!!!!!!


manalis

Messages recommandés

bonjour etant nouveau j'ai un tres gros probleme depuis la mise a jour en 4.2e je ne peux plu jouer avec mes backups j'ai tous essayer pour revenir en arriere bannerbomb v2 et ces nombreux fichiers hackmii 0.6 suivi le tuto sur votre site mais toujours installation impossible pourriez vous trouver une solution car totalement desesperer merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour etant nouveau

tu aurai pu te balader un ptit moment sur le forum wii...

 

j'ai un tres gros probleme depuis la mise a jour en 4.2e

comme bcp,comme a plupart des posts ici ces derniers temps...

 

je ne peux plu jouer avec mes backups

une solution simple et efficace?jouer avec les originaux

 

j'ai tous essayer pour revenir en arriere bannerbomb v2 et ces nombreux fichiers hackmii 0.6

super comme idee,nan nan vraiment....

 

suivi le tuto sur votre site mais toujours installation impossible

les tuto ici fonctionnent a merveille,alors le probleme est derriere la wiimote je crois...

 

pourriez vous trouver une solution

c'est pour offrir?nan sinon hamato "scoot tjs" est pret a faire un zoli papier cadeau :DD:DD

 

merci d'avance

de rien :hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a deux tuto clairs ici pour installer la HBC en 4.2 officiel, il suffit d'en suivre un des deux au moins pour ça... xD Et franchement, si ça plante dès les premières lignes avec des explications poussées au maximum, le hack n'est vraiment pas fait pour vous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses mais nous ne sommes pas tous des rois du hack sinon a part ca j'ai suivi les tuto j'ai bien fais comme tout est inscrit ,mais sa me dis toujours this can't not installer j'ai aussi racheter une carte sd mais rien ni fais alors soyez sympa aidez moi .MErci :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, lorsque tu ecris comme ca sans ponctuation on a l'impression que tu es super speed et totalement perdu. Ce qui je suppose est en partie vrai. Bon alors dans un premier temps:

1- reprends toi, calme toi

2- explique clairement ton probleme point par point en utilisant les retour chariots et la ponctuation.

3- Indique bien sur ce que tu as deja installe sur ta Wii, la version, les IOS, les hack, etc...

4- Finalement dis nous quel tuto (de metagames bien sur) tu appliques, et a partir de quel etape ca deconne, en expliquant ce qui ne marche pas (message d'erreur, ecran de couleur, etc...)

 

Avec un minimum de details on pourra surement t'aider mais si tu cries simplement a l'aide, on ne pourra rien faire, desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...