Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 zak06 : les sites de ta signatures t'apartienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 jcrois kil affiche ladresse de nitro et ivan et nitro fai pareil en echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt Tyo,ton deuxième site ne marche pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c est vrai sa j avai pas pensé au tricheur e ben tempi y a qua pas faire de forum score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 he moi je trouve que c une bonne idee de fair un forum score faut pas se laisser pourrir la vie par les tricheurs perso moi je crois sur parole. alors c sur qu y aura de la tricherie mais deja pas mal de membres se connaissent bien et puis je suis pas sur qu y aie tant de tricheurs allez ciao a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 hm..... faudrai faire une capture d'ecran a chake fois et envoyer et ensuite on voit le score sur la photo.... mais bon... c'est comme vous le sentez moi je suis pour et contre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 d'acc. avec red XIII pk sinon, ce sera trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 alors on en est ou pour ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 aucunes nouvelles du webmaster ni des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je suis pour je demande à LEO et on a une réponse demain ou semaine prochaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant