Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tout et dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi je suis pour et si tu veux j'en parle à LEO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 OUI OK MAI FAUDRA PAS QUE SE SOIT LE BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 OUI OK MAI FAUDRA PAS QUE SE SOIT LE BORDEL Fo pas tro en demander non plus !!! Jplaisante et oais ca pourrais etre sympa com truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Slt Pour Cela permettra de me faire ridiculiser... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouais c'est sympa comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui mais est-ce que c'est la peine de faire un forum..? et surtout il faut eviter de tricher soit en retouchant l'image ou en se servant de codes fait à la manette ou bien action replay....comment éviter ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 mauvaise idée je trouve , vu le nombre de triche quil y aura ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ouais exactement TYo en y réfléchisssant bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ouais ca pourrait une bonne idée, mais moi jsuis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant