hornet02 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjours je je viens de reinvestir dans un hdd pour ma wii car j'avais des soucis de compatibilité donc apres quelques recherche sur le net j'avais vu un boitier et un hdd compatible avec la wii boitier: vantec nexstar 3i360s2i-wh hdd: samsung spinpoint F1 1to Malheureusement le hdd n'est pas reconnu je l'ai partitionné et installé wiiflow sur la partition fat32 a chaque fois il me demande de connecter le hdd la wii est pucée elle est en 3.2E par contre j'avais fait un upgrade en 4.0 speciale mais je sais pas si ca avait fonctionné car c'est tjrs indiqué 3.2E. Wiiflow se lance qu'a partir de la sd quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu as bien formaté la deuxième partition en WBFS avec WBFS manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamone Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Est-ce que tu as chnger de port USB car il ne fonctionne que sur le port 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 deja a voir ici : LISTE : Périphériques USB pour USB loader Waninkoko ensuite la wii a l horizontale c est le port USB du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah j'ai appris un truc je savais pas que ca marchait que sur 1 USB^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai regardé via cette liste: [TUTO] Liste des périphériques USB compatible USB LOADER - Wii-Addict Je sais plus si je l'avais formaté la 2 eme partitions Je regarde ca demain soir J'ai essayé sur les 2 ports usb meme si il est pas formaté il devrait etre reconnu? Faut installer cIOS38 Rev14 car je crois que je suis en cIOS38 rev10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 perso je suis en 3.2E + rev14 avec wiiflow1.0 et tout fonctionne nickel hors avec le rev10 j avais qlques petits soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je vais essayé de mettre le cios38 rev14 quelqu'un aurait un lien pour l'installé completement via carte sd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 tu l'installes de la même façon que n'importe quel autre ios249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Sinon tu trouveras le rev14 sans souci dans la sign d HAMATO chez mes araignées ( dossier cIOS36-revXX Wii ) Modifié le 21 octobre 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant