Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Hello, voici une info claire et précise sur les linkers qui n'étaient pas compatible jusqu'ici: - M3i Zero, I-touch Lite , I-touch 2 , R4i SDHC +RTS are now all fully compatible with V1.4 firmware. Attention, le R4i-SDHC dont il est parlé ici, est celui de la TEAM M3, faisant partie de la même famille que le R4i RTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) I-touch 2 are now all fully compatible with V1.4 firmware Un firmware 3.3D ?? Il etait temps Edit : Pas vraiment "are now " quand même ... C'est toujours le 3.3C en ligne :triste: Modifié le 20 octobre 2009 par ForceFeedBack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais non, cela veut dire que ces linkers ont été évolués donc un nouvel hardware est dispo, mais pas de mise à jour pour les anciens modèles ce qui est dégueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methodrone Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 faut en racheter un quoi pas grave ils sont pas chers les itouch, en + si on a deja une carte memoire c'est pas cher du tout parcontre jme demande bien ce que je vais faire du m3. je pense que je vais el garder en cas de remise a jour bloquant les autres linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 si c'est vraiment pas cher... c'est tout simplement louche... Moi je n'achète pas là où c'est VRAIMENT pas cher, car je sais pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methodrone Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ton avatar est crispant bitonio:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est fait n'exprès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Fausse joie alors pour mon Itouch2 Plus qu'a m'en racheter un chez Metashop ... et renvoyer l'ancien en disant qu'il ne fonctionne pas ... Je deconne bien sur ... .. (je ferais ca chez DX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ils ont certainement quelques clones de prêts pour renvoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teosmi Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, J'ai un R4i-SDHC upgrade (boite rouge) qui ne fonctionne pas avec les firm officiels mais fonctionne avec celui là "M3i Upgrade V-1.43French". - Est ce qu'il peut être compatible avec la version 1.4 de la DSi? - Bitonio6, tu as dis dans un autre post qu'il fonctionne avec je cite "M3i Upgrade + DSTTi avec r4.dat + 2-3 modifs" je crois pour le jeu Mario&Luiji est ce qu'il faut mettre les 2 sur la racine de la µsd et quelles sont les 2-3 modifs? J'ai une DSi 1.3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant