doudou21628567587 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour j'ai installer seven sur mon pc , mai j'ai pas de son et je trouve pas les pilote son pour seven quelqu'un lourais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu devrais essayer des pilotes pour vista si il y en a. Ça coute rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 IL INSTALLE le pilote mais jai pas son !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, J'ai également eu un problème de son sous Seven. Quel périphérique tu as ? Est il reconnu dans le gestionnaire de son de Seven? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 D'après ce que j'ai entendu, Seven ne gère plus du tout le son de la même manière que XP ou Vista. Jack confirmera surement s'il passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Seven gere le son comme Vista ... Faut juste des drivers compatibles ... http://www.realtek.com.tw/downloads/ Section High Definition Audio Ya les drivers pour Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Normalement, Seven trouve automatiquement le driver adéquat tt seul... s'il trouve pas, c'est que le fabricant a pas pris la peine d'en faire un... Comme moi sur ce PC, j'ai été obligé de passer de 7 64 bits à 32 bits parce que j'avais pas de driver son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca c'est la théorie devilman il arrive que certains pilotes soient pas dans la bdd Windows update ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Seven gere le son comme Vista ... Faut juste des drivers compatibles ... Realtek Section High Definition Audio Ya les drivers pour Seven. Ah bon...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Faut faire aussi attention, pour les chips son AC97, c'est pas forcément Realtek, y a Conexant aussi (et peut-être d'autres), faut donc vraiment faire attention à pas se tromper de driver, et pour Conexant, y a pas de driver pour la version 64 bits de Win7 (c'est la raison pour laquelle je suis en 32 bits sur ce PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant