Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pourtant des différences flagrantes ont été trouvées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pourquoi y aurait-il une différence entre la version Fr US et PAL ? Ca coûte très cher et ça n'a aucun sens faire deux fois le même travail. En plus les traductions sont pratiquement toutes faites en parallèles, et ce, bien avant la sortie sur le vieux continent. Pourquoi s'amuses t on à doubler des films en Francais ET en canadien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 OHH merci pour l'info pour cette edition special personnellement si je le vois je le prend de suite ^^ mais a quel prix ? 50 euros ? 60 euros ??? A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Encore une version collector qu'on ne verra jamais...Je ne comprend pas Nintendo, il suffirait de faire des bundle ou des collectors(sans augmenter le prix bien sur, un bout de plastique faut pas abuser), et on est sur que beaucoup de gens l'achèteront au lieu de télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Encore une version collector qu'on ne verra jamais...Je ne comprend pas Nintendo, il suffirait de faire des bundle ou des collectors(sans augmenter le prix bien sur, un bout de plastique faut pas abuser), et on est sur que beaucoup de gens l'achèteront au lieu de télécharger. Ouais, ce n'est pas ce que leurs statistiques leurs disent... Mais s'ils faisaient déjà l'effort sur les couleurs, les coffrets, les séries spéciales, etc... Je me demande si, après tout, ce sont les japonais les responsables, ou si ce sont leurs importateurs en europe qui ne veulent pas de ces séries spéciales?! Genre "roooh non, ça va pas se vendre, pas besoin de commander" Il y a toujours des cons dans ce milieu qui ne savent qu'utiliser la calculette mais qui sont incapables de comprendre le mot "passion"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Et bien il serait dispo a partir du 8Novembre en précommande: Des goodies pour Zelda Spirit Tracks | GenerationDS : jouer autrement Je sais pas si on aura la jolie boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Et bien il serait dispo a partir du 8Novembre en précommande: Des goodies pour Zelda Spirit Tracks | GenerationDS : jouer autrement Je sais pas si on aura la jolie boite... coucou merci pour l'info , c'est dommage pour moi je les ai deja ses figurines lol ^^ moi j'aurai bien voulu la belle boiboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant