bobylecoyote Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 trop beau le RE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Yes bien sympa ce topic. Sinon moi je dirai Street of Rage 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Y a la 3Do M2, censée rattraper le bide de la première, annoncée à grand renfort de (superbes à l'époque) images d'un jeu de caisses, jamais sortis l'un comme l'autre lol Une de mes grosses frustration sinon, c'est la suite de Shadowrun (sur SNES/MD), qui n'est jamais sortie, alors qu'à la fin du jeu, on se voyait gratifié d'un "see you in Shadowrun II"... un jeu méconnu, pas très joli, mais très profond pour l'époque (tiré du RPG papier), hyper immersif, et qui, qque part, préfigurait un peu le futur Deus Ex qui sortira bien des années après Un de mes meilleurs trips sur SNES en tt cas, un test ici : http://artofwar.free.fr/jeux/snes/shadowrun_snes.php Modifié le 23 octobre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant