lanciendu69 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut à tous! Après un longue absence sur ce forum je reviens en force avec un probleme completement débile mais horriblement énervant^^. Suite à un formatage, ma psp n'est plus reconnu à mon pc, c'est une psp fat et j'ai essayé avec une autre psp (slim) et tout marche correctement, j'ai téléchargé quelques drivers mais le pc ne me demande même pas de les installés comme si je n'avait rien connecté. Sur le psp j'ai "veuillez patienter" J'espere trouver une réponse ici Merci à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ton firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 yop, t'as essayé de formater ta ms via ton pc(formatage complet pas rapide) ensuite tu formates ta ms via ta psp fat teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 excuse moi j ai oublié de préciser je l ai mis à jour par wifi en 5.00m33-6 j ai aussi formaté la ms et remis les parametres d origine. J essayerai avec la psp d un ami pour le formatage complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant