tsubasa_403 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour a tous! Voila, je viens d'installer le firmware 4.2E Zektor Safe... Le soucis c'est que des que j'inserre un jeu signe Trucha (Manhunt 2 non censure) j'ai tout le temps l'ecran noir avec une erreur est survenue etc etc... Le probleme c'est que j'ai aussi installe tout les cIOS du cIOS Pack V2 et ça n'a pas resolut mon probleme... Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 tsubasa 403 c'est toi le mec que je voyais tout le temps sur le forum wii le topic nopirate v2 tu te rappelles ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 M'en rappel tres bien xD Mais ça fais un sacre bail :s J'ai plus mis les pieds sur le forum wii depuis un sacree bout de temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Personne pour m'aider alors =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SasuK Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Si tu as utiliser safe updater, il n'installe pas la faille trucha, donc c'est normal que tes jeux signés trucha ne se lance pas. Pour y remédier: utilise trucha bug restorer. C'est ça qu'il faut faire pour moi. Modifié le 19 octobre 2009 par SasuK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Justement c'est ce que j'ai fais mais ça marche pas :s J'ai fais un downgrade en 3.2E de la j'ai reinstalle le dernier Cios de Waninkoko et tout les cIOS du cIOS PACK V2 tout c'est remis a marcher et la je reinstalle la 4.1E Waninkoko (comme j'etais avant d'installer le Safe Updater de Zektor) On verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SasuK Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) As-tu passé un coup de Dop IOS ? De plus, la faille Trucha est à refaire seulement après avoir installé le cIOS de Waninkoko. Et pour finir: Pas de cIOSpack et encore moins en 4.2 !!! xD Modifié le 19 octobre 2009 par Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Nan pas passe de DOP IOS :s La je reinstalle le 4.1E de Waninkoko apres je peut reinstaller la 4.2E Safe ensuite le Cios de Waninkoko et apres reinstalle la faille trucha via le logiciel trucha bug restorer c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 tu coules nan? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant