Aller au contenu

Problème avec Ju-on NTSC

Gravedigger

Messages recommandés

Moi aussi j'étais sceptique sur ce gadget mais sur The Grudge qui mesure ton calme et ta capacité à résister à la peur... Ca me donne envie de tester quand même !! Le jeu enregistre en permanence les réactions et plus tu réagis à la peur (sursauts, mouvements de recul, etc.) plus ton score sera mauvais.

Petit trailer ici : Bandes annonces - The Grudge - E3 2009 : Teaser-trailer

Je m'imagine plongé dans le noir, wiimote à la main faisant office de lampe torche, avec pour seule musique de fond le battement de mon cœur...moi je demande à voir quand même !^^

Des écouteurs sur les oreilles pour rendre le jeu davantage immersif ? Faut voir si ça fait vraiment peur et dans ces cas là... <3

Mais bon, d'habitude je n'arrive à jouer à un jeu que si les musiques me plaisent, mais si on entend que les bruits de coeur, ça va plutôt être chiant qu'autre chose à la longue...

Des écouteurs sur les oreilles pour rendre le jeu davantage immersif ? Faut voir si ça fait vraiment peur et dans ces cas là... <3

Mais bon, d'habitude je n'arrive à jouer à un jeu que si les musiques me plaisent, mais si on entend que les bruits de coeur, ça va plutôt être chiant qu'autre chose à la longue...

Heum...regardes juste ce trailer et dit moi ce que tu en penses :smokey:

Extraits vidéos - The Grudge - De l'importance des talons qui claquent, vidéo éditeur

Moi je suis carrément convaincu :smokey:

tout à fait le genre de jeu dont j'ai horreur :

- tout se passe dans le noir , on voit kedal , à part être censé foutre la trouille , l'interet du jeu est minime....

(et puis du coup avec le fait que tout soit dans le noir , les developpeurs ont pas trop à se fouler pour les graphismes...)

C'est exactement pareil que les films tout noir (underworld 3) , ça me soule , on voit rien.....

Justement, avec la vidéo que m'a filé Kumash, je l'ai montrée dans le noir à ma mère (une habituée des films d'horreur), lui ai mis les écouteurs dans les oreilles et le son pas mal fort, et le résultat a été vraiment génial et vraiment tordant de rire !

Je suis preneur pour ce genre de situation ! :love:

Oué, je comprend, moi perso, j'adore les jeux d'ambiance, car peut-on réellement parler de jeu ?!

Je trouve cela audacieux de lancer un tel jeu sur Wii, à l'heure ou cette console est encore classé comme console de casual.

C'est une initiative que j'approuve et qui mérite d'être soulignée !^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M