NeB Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ouais on est serizux malheureusement. J'arrive plus à remettre la main sur le lien , mais effectivement c'est un truc dans le genre de la méthode cauet..... Nintendo savent plus quoi inventer pour se faire du fric ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Suffit d'aller jeter un oeil sur ce lien directement. Modifié le 19 octobre 2009 par Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 mais vraiment....vraiment.... deja on aura droit a ce gadget pour des jeux ss stick... a part pour wiifit jvois pas l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi aussi j'étais sceptique sur ce gadget mais sur The Grudge qui mesure ton calme et ta capacité à résister à la peur... Ca me donne envie de tester quand même !! Le jeu enregistre en permanence les réactions et plus tu réagis à la peur (sursauts, mouvements de recul, etc.) plus ton score sera mauvais. Petit trailer ici : Bandes annonces - The Grudge - E3 2009 : Teaser-trailer Je m'imagine plongé dans le noir, wiimote à la main faisant office de lampe torche, avec pour seule musique de fond le battement de mon cœur...moi je demande à voir quand même !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Des écouteurs sur les oreilles pour rendre le jeu davantage immersif ? Faut voir si ça fait vraiment peur et dans ces cas là... <3 Mais bon, d'habitude je n'arrive à jouer à un jeu que si les musiques me plaisent, mais si on entend que les bruits de coeur, ça va plutôt être chiant qu'autre chose à la longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Des écouteurs sur les oreilles pour rendre le jeu davantage immersif ? Faut voir si ça fait vraiment peur et dans ces cas là... <3 Mais bon, d'habitude je n'arrive à jouer à un jeu que si les musiques me plaisent, mais si on entend que les bruits de coeur, ça va plutôt être chiant qu'autre chose à la longue... Heum...regardes juste ce trailer et dit moi ce que tu en penses Extraits vidéos - The Grudge - De l'importance des talons qui claquent, vidéo éditeur Moi je suis carrément convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ça m'a tellement fait rire qu'à un moment j'ai failli sursauter parce que je m'y attendais pas. xD Je vais tester ça finalement, dans le noir, sur un grand écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 tout à fait le genre de jeu dont j'ai horreur : - tout se passe dans le noir , on voit kedal , à part être censé foutre la trouille , l'interet du jeu est minime.... (et puis du coup avec le fait que tout soit dans le noir , les developpeurs ont pas trop à se fouler pour les graphismes...) C'est exactement pareil que les films tout noir (underworld 3) , ça me soule , on voit rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Justement, avec la vidéo que m'a filé Kumash, je l'ai montrée dans le noir à ma mère (une habituée des films d'horreur), lui ai mis les écouteurs dans les oreilles et le son pas mal fort, et le résultat a été vraiment génial et vraiment tordant de rire ! Je suis preneur pour ce genre de situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Oué, je comprend, moi perso, j'adore les jeux d'ambiance, car peut-on réellement parler de jeu ?! Je trouve cela audacieux de lancer un tel jeu sur Wii, à l'heure ou cette console est encore classé comme console de casual. C'est une initiative que j'approuve et qui mérite d'être soulignée !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant