Gravedigger Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à tous et toute, Je n'arrive pas à lancer le jeu "Ju-on" NTSC sur ma wii pal 3.4E munis d'une wiikey première génération. Le dvd n'est pas reconnu :s Il y à une méthode particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour info passe nickel avec WiiFlow Wii 3.3......Courage car SUPER Flippant This Games... Bonne soirée CrocLaVie PS : Test avec WiriBlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à tous et toute, Je n'arrive pas à lancer le jeu "Ju-on" NTSC sur ma wii pal 3.4E munis d'une wiikey première génération. Le dvd n'est pas reconnu :s Il y à une méthode particulière ? passer par wiiflow passer par gecko os :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Il veut passer par sa puce en fait, et non avec du SoftMod. Donc soit tu as une puce qui demande une mise à jour (? :reflexiomo6:), soit tu as un backup mal gravé (voire foireux ?) qui n'arrive pas à passer. Edit: Grillé par Cafecreme mais dans ces cas là, je suis sûr de m'être planté. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour vos réponses Je vais reprendre des verbatims demain aux mag... c'est peut etre effectivement un problème de "qualité de dvd". Je passerais également un coup de wiiblocker, et j'essayerais de mettre la chaine homebrew ainsi que wiiflow par la même occas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tiens, c'est le fameux jeu qui fonctionne avec le capteur de Nintendo ? Il est obligatoire pour pouvoir y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tiens, c'est le fameux jeu qui fonctionne avec le capteur de Nintendo ? Il est obligatoire pour pouvoir y jouer ? capteur?mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 un trouillometre digital ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Un peu comme le capteur qu'ils utilisaient dans le jeu télévisé "La zone rouge" ou dans "La méthode Cauet" sur TF1 en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 vous etes serieux?! encore un gadget que je vais pas acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant