elsassfashion Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjours voila je suis nouveau sur ce forum et je souhaitrais savoir comment il faut faire pour lire des jeu graver sur la xbox 360 petite precision si vous me donner des nom de programme je suis sous mac osx 10.6 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je souhaitrais savoir comment il faut faire pour lire des jeu graver sur la xbox 360 Alors toi tu y va fort quand meme , tu a fait une recherche sur google ou sur le forum car la toi tu te fou de la gueule du monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsassfashion Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 le seul mot que sais dire google cest ILLEGAl cest pour sa que je vient ici mais bon aparament ici cest la meme chose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ben passe ton chemin mon pote alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsassfashion Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 un jour tu cherchera un truc sur un forum et tu va tomber sur moi je vais tenvoyer bouler de la meme facon on verra si sa te fait plaisir quand tu cherche de laide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Graver des jeux, si c'est trop chere va sur des sites anglais tien gta est a 19 euros fdp compris + sous titre vf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés