Duan Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut à tous j'ai un soucis avec la psp 3000 d'un pote, je vous explique, je lui est installé le chickhen + le fw de la team gen et pas de soucis avec sa MS 1GO Sandisk mais avec sa MS 4GO la faille tiff se lance pas , le temps d'affichage des images d'œufs est trop long c'est comme si la ms était trop lente ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est peut-être une fausse MS ou du moins de mauvaise qualité... tu as tout réinstallé et pas copier se qu'il y avais sur la 1 go sur la 4...? Perso. j'ai pas de PSP-3000 attend d'autre réponses, c'est surement déjà arrivé a quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est compatible magicgate et il la acheté a micromania donc voilà, ouais j'ai tout remis avec le logiciel de magixien le beau gosse vampire merci en tout cas davido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 copie ses sauvegardes sur le PC , formate puis reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Perso, mon grand frère "se balade" avec 2MS. Il a un taux de réussite plus fort avec une MS de petite capacité et ensuite, il insère la grosse MS. Je te confirme ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Yop!!! J'ai eu un soucis tout bête la semaine dernière sur la PSP d'un ami. Vérifie sur la 4Go que tu n'ais pas un dossier nommé "PICTURE" à la racine de la MS qui peut créer un conflit avec le dossier "PSP/PHOTO/ChickHEN. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai eu ce genre de soucis avec une ms J'en avait une qui lançait à tout les coups et l'autre 1 fois sur 50 Après plein de tests divers, je me suis aperçu de 2 choses : 1) Le fait d'avoir d'autres photos dans le dossier 'picture' ou "psp/photo/" au même titre que PadMan amenait presque à 0 les chances le lancer le chickhen. Donc pour moi, l'idéal est aucune autres photos dans ces deux répertoires. 2) Absolument formater sa MS depuis la PSP et non depuis 1 PC. A mon avis c'est une question de structure, la psp est certainement mieux à même de formater la MS qu'elle utilisera. ET maintenant 3) Depuis quelques temps, il se lance encore mieux qu'avant ... Hors, la seule chose que j'ai changé, c'est d'ajouter un fond d'écran. Si je me souviens bien j'ai ajouter la photo redimensionnée, puis je l'ai "établie" en tant que fond d'écran puis j'ai effacer la photo. L'image est donc bien en fond d'écran et non présente dans un répertoire quelconque. Voila, si cela peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant