Nelly Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 moi j'ai réglé mon problème (pour l'instant...) en mettant une pression sur la chip ANA pour qu'elle reste bien en place . regarde ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 salut tout le monde désolé de pas avoir repondu avant jai hu quelque probleme avec ma connection internet bref jai remarquer que des ligne aparésse de plus en plus dans les jeux mes pas dans les dvd video mes voila de plus en plus ma xbox mes fait cette erreur e74 avec des sorte de gros pixel esque en changeant le gpu sa servira a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon courage si t'arrives à changer la puce graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 sa ses vrai jai regarder quelque image ses meme pas la peine ces grave dur de plus si je le fait faire par un pro esque il y aurait des risque que sa le reface??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oui le mieux est d'acheter une jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 les jaspere il me semble que ses en 100 watt il me semble non mes ses bien mon gpu qui lache quand mon image devien comme sa vu que maintenant sa me le fait au bout de 5 minute de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 SAV, ou bien si ta console n'est plus sous garantie, rachètes en une... Changer le GPU demande des heures de boulot, et encore je sais pas si c'est possible... J'en ai jamais entendu parler à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour moi non plus mes jai vu dans la boutique metagame quil vendait des gpu pour xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant