Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tes artefacts sont l'arrivée (proche ?) d'une E74 ou bien des 3 Leds rouges. En gros, ta console va tomber en panne. Pourquoi ne pas faire un retour SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 justement quand je les eu elle aver l'errer e74 donc jai tout demonter et jai vu quel eter dejai bricoler bout de gomme est pour alexis jai pas de photo de l'instal pour le momment et pour le save elle nes plus sous garentie date du 23 08 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Console déjà enregistrée ou non ? Si non enregistrée, tu leur passes un coup de téléphone. Quand le SAV te demande la date, tu leur dis achetée le 29 Octobre 2006 dans un petit supermarché Et tu fais l'ignorant du genre : On m'a dit que pour E74, la garantie était plus longue que 2 ans, donc si c'est le cas, je suis chanceux... PS : Quand tu appelles, tu leurs dit E74, tu parles pas de artefacts ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je sais pas si elle est deja eté enregistrait mes parconte ses mort pour le save car le dans le magasin ou que le mec laver vendu il avais flasher le lecteur est letiquette de garentie est tres endomager derriere il ni a pas de trace d'ouverture mes devans oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouf mon ami c'est pénible te relire, fais un peu attention svp. Essaie-toi quand même avec le SAV, t'as rien à perdre! Enlève quand même le reste de l'autocollant de garantie, ça va être un peu moins louche! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 lol désolé ces que quelque foit je passe sur le forum avec mon tel ces pour sa mes si jamais il me la renvoie si il on vu que tout eter demonté croix tu quil vous m'enlever la nand? est encord désolé pour mon écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 si il te la répare, elle sera comme d'origine, mais bon au prix d'un 360 maintenant ça vaut plus le coup de se casser la téte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 lol désolé ces que quelque foit je passe sur le forum avec mon tel ces pour sa mes si jamais il me la renvoie si il on vu que tout eter demonté croix tu quil vous m'enlever la nand? est encord désolé pour mon écriture T'enlever la NAND??? Qu'est-ce que tu raconte? Sais-tu ce qu'est la NAND au moins? J'en doute fort, car tu ne poserais pas une question si bizard! La NAND est comme un genre de BIOS, une puce de la carte mère. Alors je vois très mal Microsoft désoudé la NAND de ta 360 et te la retourner sans cette pièce maitresse!:DD:DD Et ne t'excuse pas pour ton écriture, fais plutôt attention! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Excellent le coup de la NAND On a du mal à te lire, mais quand on décrypte, on rigole bien ! Pour ton soucis d'étiquette, trouve en une sur le net Fais nous des photos de la console, on va te dire si ca passera en SAV ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 il parlait du flash sans doute, il a du confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant