Aller au contenu

5.50 gen-D


nds0027

Messages recommandés

certains se prennent pour des dieux vivants !!

 

vous n'avez jamais briqué vos psp et bien tant mieux mais rien ne vous autorise à vous foutre des malheureux a qui ca arrive

 

si c'est pour vous moquer alors taisez vous parce qu'il y à de tas de domaines dans la vie où vous êtes des minables et n'aimeriez pas qu'on se moque de vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains se prennent pour des dieux vivants !!

 

vous n'avez jamais briqué vos psp et bien tant mieux mais rien ne vous autorise à vous foutre des malheureux a qui ca arrive

 

si c'est pour vous moquer alors taisez vous parce qu'il y à de tas de domaines dans la vie où vous êtes des minables et n'aimeriez pas qu'on se moque de vous !!

 

Eh tu as parfaitement raison, il faut bien commencer un jour, personne ne m' jamais indiquer comment faire, la curiosité m'a beaucoup aidé, mais aussi une petite pointe de sécurité et c'est souvent ce que l'on peut reprocher à ceux qui se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains se prennent pour des dieux vivants !!

 

vous n'avez jamais briqué vos psp et bien tant mieux mais rien ne vous autorise à vous foutre des malheureux a qui ça arrive

 

si c'est pour vous moquer alors taisez vous parce qu'il y à de tas de domaines dans la vie où vous êtes des minables et n'aimeriez pas qu'on se moque de vous !!

 

t'as des problèmes dans ta vie en se moment...? t'es sur d'avoir lu les postes précédant...? personne ne se moque faut arrêter d'halluciner, justement on conseil de faire ça avec précaution.

 

et toi tu t'es pris pour quoi...? réponds pas j'ai déjà ma petite idée...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains se prennent pour des dieux vivants !!

 

vous n'avez jamais briqué vos psp et bien tant mieux mais rien ne vous autorise à vous foutre des malheureux a qui ca arrive

 

si c'est pour vous moquer alors taisez vous parce qu'il y à de tas de domaines dans la vie où vous êtes des minables et n'aimeriez pas qu'on se moque de vous !!

1) Je ne prétends pas être un dieu vivant, j'en suis un. Nuance.

2) J'ai déjà brické à de nombreuses reprises ma psp, à une époque où il n'y avait pas d'outil tout chaud tout prêt pour le bouffon moyen (elle n'est pas si lointaine l'époque où l'IDstorage et ses clés étaient encore un grand mystère...). Je n'ai jamais pour autant fait dans mon slip. Ce n'est jamais qu'une console après tout, et ma vie de n'y résume fort heureusement pas.

3) Je m'autorise à me foutre des malheureux qui couinent au lieu de prendre la peine de lire ce qu'ils ont généralement sous les yeux. Je m'autorise même à me foutre de toi en particulier, pourquoi pas ? :) Toi, tu devrais songer à démissionner de chez France Telecom.

Modifié par phentex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne prétends pas être un dieu vivant, j'en suis un. Nuance.

2) J'ai déjà brické à de nombreuses reprises ma psp, à une époque où il n'y avait pas d'outil tout chaud tout prêt pour le bouffon moyen (elle n'est pas si lointaine l'époque où l'IDstorage et ses clés étaient encore un grand mystère...). Je n'ai jamais pour autant fait dans mon slip. Ce n'est jamais qu'une console après tout, et ma vie de n'y résume fort heureusement pas.

3) Je m'autorise à me foutre des malheureux qui couinent au lieu de prendre la peine de lire ce qu'ils ont généralement sous les yeux. Je m'autorise même à me foutre de toi en particulier, pourquoi pas ? :) Toi, tu devrais songer à démissionner de chez France Telecom.

 

Mouarf, des dieux il en existe sur la scene mais tu n'en fait pas partie, je te rassure, t'es juste un bouffon moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...