nds0027 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 A quand la mise a jour 5.50 gen-D car la mise a jour 5.50 gen-C, pose beaucoup de problème, ya des jeux qui beug comme soul calibur par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Quel est l'intérêt de poser cette question ici ? le firmware GEN est publié par le site pspgen.com. Va donc poser ta question là-bas. Néanmoins, un minimum de bon sens de ta part aurait pu évité cette question. La réponse, déjà toute trouvée est la suivante : quand le programmeur du CFW GEN le jugera opportun. En attendant, il te suffit de patcher ton dump de Soul Calibur avec l'utilitaire de Yoshihiro. Ca fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tiens ! phentex y a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tiens ! phentex y a longtemps Une éternité même ! Comment va depuis tout ce temps ? les même dinosaures traînent-ils toujours ici ? Je vois en tout cas que les topics-à-la-con sont toujours légion Certaines choses ne changent donc pas (ou pas dans le bon sens en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Voilà ta réponse, petit impatient : Oubliez la rev. C, le Custom Firmware 5.50GEN-D arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Une éternité même ! Comment va depuis tout ce temps ? les même dinosaures traînent-ils toujours ici ? Je vois en tout cas que les topics-à-la-con sont toujours légion Certaines choses ne changent donc pas (ou pas dans le bon sens en tout cas) Les dinosaures sont toujours là certain disparaissent d'autres réapparaissent , perso je ne viens plus souvent sur le forum PSP maintenant, faut dire qu'elle est sous une tonne de poussiére la p'tite Et oui TALC sont toujours là, c'est les seuls choses qui restent en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Les dinosaures sont toujours là certain disparaissent d'autres réapparaissent , perso je ne viens plus souvent sur le forum PSP maintenant, faut dire qu'elle est sous une tonne de poussiére la p'tite Et oui TALC sont toujours là, c'est les seuls choses qui restent en place La mienne aussi, enfin tout du moins la fonction "jeu". Je m'en sers régulièrement de player vidéo avec PMP advance. Les longues soirées aux chandelles avec l'incompétence de la SNCF/transilien paraissent moins ennuyeuses en dévorant des épisodes de How I met your mother... (en attendant de virer ma psp pour de bon lorsqu'un smartphone suffisamment complet à mon goût pointera le bout de son nez...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 moi j'aime le :"tout est fonctionnel a 200%...etc" en bref si vous avez brické c'est de votre faute.... c'est vachement réfléchie tout ça. Enfin bon on va pas trop casser du sucre c'est la seule "Team" active qui reste et puis sa risque surement d'être rapporté, y a cas voir certain ancien sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 On va pas cracher sur leur production, certes, mais effectivement leurs manières sont bien différentes (et surtout moins humbles) que ne l'étaient les D_A, Fajitas & co. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 yop, en tt cas j'ai jamais compris comment ils arrivaient à bricker leurs psp???? j'en suis à 59 passées en cf et jamais un semi-brick enfin... pour éviter les mauvaises maj très simple : attendre 1 jour ou 2 ainsi d'autres ont toutes les mer... et moi j'attends tranquille la 5.50gen-d mais bon là aussi je patienterai 1jour car on ne sait jamais ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant