Aller au contenu

5.50 gen-D


nds0027

Messages recommandés

Quel est l'intérêt de poser cette question ici ? le firmware GEN est publié par le site pspgen.com. Va donc poser ta question là-bas. Néanmoins, un minimum de bon sens de ta part aurait pu évité cette question. La réponse, déjà toute trouvée est la suivante : quand le programmeur du CFW GEN le jugera opportun.

 

En attendant, il te suffit de patcher ton dump de Soul Calibur avec l'utilitaire de Yoshihiro. Ca fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! phentex y a longtemps ;)
Une éternité même ! Comment va depuis tout ce temps ? les même dinosaures traînent-ils toujours ici ? Je vois en tout cas que les topics-à-la-con sont toujours légion :lol: Certaines choses ne changent donc pas (ou pas dans le bon sens en tout cas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une éternité même ! Comment va depuis tout ce temps ? les même dinosaures traînent-ils toujours ici ? Je vois en tout cas que les topics-à-la-con sont toujours légion :lol: Certaines choses ne changent donc pas (ou pas dans le bon sens en tout cas)

 

Les dinosaures sont toujours là certain disparaissent d'autres réapparaissent :D, perso je ne viens plus souvent sur le forum PSP maintenant, faut dire qu'elle est sous une tonne de poussiére la p'tite :bedo:

Et oui TALC sont toujours là, c'est les seuls choses qui restent en place :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dinosaures sont toujours là certain disparaissent d'autres réapparaissent :D, perso je ne viens plus souvent sur le forum PSP maintenant, faut dire qu'elle est sous une tonne de poussiére la p'tite :bedo:

Et oui TALC sont toujours là, c'est les seuls choses qui restent en place :DD

La mienne aussi, enfin tout du moins la fonction "jeu". Je m'en sers régulièrement de player vidéo avec PMP advance. Les longues soirées aux chandelles avec l'incompétence de la SNCF/transilien paraissent moins ennuyeuses en dévorant des épisodes de How I met your mother... (en attendant de virer ma psp pour de bon lorsqu'un smartphone suffisamment complet à mon goût pointera le bout de son nez...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime le :"tout est fonctionnel a 200%...etc" en bref si vous avez brické c'est de votre faute.... c'est vachement réfléchie tout ça.

Enfin bon on va pas trop casser du sucre c'est la seule "Team" active qui reste et puis sa risque surement d'être rapporté, y a cas voir certain ancien sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

en tt cas j'ai jamais compris comment ils arrivaient à bricker leurs psp????

j'en suis à 59 passées en cf et jamais un semi-brick enfin...

 

pour éviter les mauvaises maj très simple : attendre 1 jour ou 2 ainsi d'autres ont toutes les mer... et moi j'attends tranquille la 5.50gen-d mais bon là aussi je patienterai 1jour car on ne sait jamais ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...