sfx200195 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour, j'ai 4 petites questions qui me tarabiscotent : j'ai free mcboot1.7 avec hdl0.8c 1) j'ai mis le jeu unreal tournament sur le hdd seulement pb le jeu ne sauvegarde pas, y aurait'il un patch disponible, j'ai lu sur un forum que le jeu avit ce pb avec hdd mais qu'il fonctionnerait cependant avec hdl0.8b ce qui amène à ma deuxième question 2)j'ai freemcboot avec hdl0.8c et j'aimerais rajouté hdl0.8b, j'ai cherché un elf sur le net, j'ai copié avec ulaunchelf sur une mc, rajouter dans osysdys mais rien ne se passe ca bloque ! je pense que le fichier elf seul ne suffit pas, que dois-je faire ? 3)j'aimerais installer IGR pour retourner directement sur hdloader pour passe à un autre jeu, mais je n'ai pas lu de bons et simples sujets à ce sujet, quelqu'un peut me donner la manip a effectuer et le lien du(des) fichier(s)? 4) j'ai le jeu simpson hit and run (neuf) et sur hdd la sauvegarde est corrompue or sur toutes les listes de compatibilité ils disent que le jeu fonctionnent bien. quelqu'un a t il le meme pb ? Aidez-moi ? ce ne sont que de petits soucis mais j'aime bien quand tout fonctionne et comprendre pourquoi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Hello avant d'installer un elf de hdloader teste le avec ta clee usb si tu en a une comme ca tu aura pas de surprise en le copiant sur ta carte memoire. Vas a cette adresse il y a tous les hdloader: http://sksapps.com/ Modifié le 19 octobre 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfx200195 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour cette reponse, en effet les hdloader sur le site sksapps fonctionnent bien, celui que j'avais venait d'autre part malheureusement comme je l'avais lu ailleurs, unreal tournament ne sauvegarde pas mieux avec la version 0.8b Reste encore 3 questions en suspens : patch unreal tournament, pb save simpsons hit & run et IGR ? Allez les gars, la ps2 n'est pas finie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant