petit_devilou Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, excusé moi de faire remonter ce sujet mais je vais acheter ce sujet et j'aurai aimé avoir des précision sur le multijoueur. Est ce qu'on peut faire la campagne en écran scindé? en liaison multi-console? et un multi online à part le mode campagne genre horde. oui tu peux faire la campagne en écran slindé et en multi Live je sais pas pour la liaison multi-console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Au niveau gameplay, les touches se rapprochent plus de quel jeu : Un call of? L4D? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'aurais adoré faire la campagne en coop avec 3 autres personnes mais avec la vague de bans présente... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulupaddle85 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut à tous Désolée de remonter ce sujet. En fait je cherche des joueurs pour commencer une campagne à 4 (parcour 1). Une petite team sympa, pour s'amuser étant donné que je ne suis pas non plus excellente lol Voilà, merci à tous, et si ça vous interesse GT: paddledevil85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 moi ca me tente assez j'en suis au debut pour le moment level 15 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 salut moi je l'ai fini le jeu et je le trouve que c le top comme jeu moi je le donne 18,5/20 pour la coop en peux la faire en ecrant spilt ou sur le live moi je suis n39 et la je vais recommancer le jeu si kilk1 veux le faire m'envoi une invitation pour les succeee ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi c'est NGK87! Et j'ai les deux extensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant