ZeroDegre Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 9 orteils : 4 plombs dans l'oignon et il tombe. C'est pas vraiment lui le plus 'dur' mais sa bestiole "petit doigt" (je crois). Met ta capacité grande collante, colles-en 2 sur le chien, et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 9 orteils : 4 plombs dans l'oignon et il tombe. C'est pas vraiment lui le plus 'dur' mais sa bestiole "petit doigt" (je crois). Met ta capacité grande collante, colles-en 2 sur le chien, et c'est fini ma capa specilae, c'est de lancer un piaf sur l'ennemi (si j'ai bien compris), apres j'etait peut etre bourré hier soir .... je ressaierai ca ce soir surement merci (HS : tu pourrait pas me filer un coup de main sur le live ? thx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi je pourrais si tu veux, faut qu'on se voye sur le LIVE déjà ! Donc tout dépend en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi je pourrais si tu veux, faut qu'on se voye sur le LIVE déjà ! Donc tout dépend en fait je pense me co vers 20h jusque 22h, j'espere qu'on pourra se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour a tous ^^ petite question en passant, vu que le thread parle du multijoueur, il est possible de jouer a 2 en local ? a 4? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Euh non on peut jouer en écran splitté je crois pour s'affronter dans l'arène, sinon c'est sur le LIVE. Tartinette> ouais ce soir, peut être, y a des chances pour qu'on se voye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 hello perso j accroche bien ce jeux j ai pas encore tester le coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah ouais, bah je te conseille de bien avancer en solo déjà, car si tu tombes sur une partie ou un gars est plus avancé dans l'histoire... Tu vois le truc Faut que tu prennes bien sûr, une partie correspondant avec ton niveau. Le COOP est pas mal, c'est assez fun, faut juste trouver des français et là, ça serait le top ! Si y a des gens qui sont intéressés toujours, je suis au niveau 29, donc pour ceux ayant mon niveau à peu près aller y rajouter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam47 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai mémepas le jeux -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, excusé moi de faire remonter ce sujet mais je vais acheter ce sujet et j'aurai aimé avoir des précision sur le multijoueur. Est ce qu'on peut faire la campagne en écran scindé? en liaison multi-console? et un multi online à part le mode campagne genre horde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant